vendredi 19 juillet 2013

Force du Bonheur

j'adore savoir que tu vas bien
j'adore te savoir sans mal de chien
j'adore t'entendre me raconter ta vie
j'adore t'attendre, jamais, je ne m'ennuie
 de la patience où tu me figes
 pendant des heures
 j'adore même quand tu me diriges
 mon refuge et ma forteresse,
 et sache que cela m'aide un peu
 à vivre
 et peut-être encore mieux
 car maintenant mon coeur résiste
 
 c'est parce que tu existes
 sous tes ailes !
j'adore l'espoir que tu fais naître
 ta fidelité est un bouclier
 et une cuirasse !
 j'adore toujours te voir et te reconnaître
 j'adore le temps seul avec toi
 j'adore les vents qui te ramènent à moi
j'adore ta peau, ta voix, ta bouche
tes mots, tes doigts pas trop farouches
tes vertiges
j'adore les mers où tu dérives
tous les caprices que tu m'infliges
toutes les minutes dont tu me prives
car j'adore
chacune des secondes
que la chance
m'acccorde
dans ton monde !
tu es l'aile et l'évidence et sans égal !
tu es l'inné
et même l'idée de mon idéal
mon bien prècieux
mon plus intime
mon ciel, mon feu, mon but ultime
nous croisons sans cesse
des âmes capables de nous apaiser
vraiement
indépendamment de nos clichés
loin de ce que l'on paraît
de vraies âmes
des âmes frères !
tu es l'aile et l'évidence sans égal
tu es l'inné et même l'idée de mon idéal
mon bien prècieux, mon plus intime
mon ciel, mon but ultime !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire