dimanche 4 mai 2014

Mai (suite)

Apportez-nous Ange
la sérénité et l'amour divin pour les obtenir
apportez-nous la foi de vos richesses
donnez-nous la richesse de la pensée, le sentiment
Apportez-nous vos fruits frais
Apportez-nous  des légumes, apportez nous de la douceur
Apportez-nous aussi votre Or Bénit
Apportez-nous vos pierres précieuses, rubis, saphirs.
Apportez-nous, la prospérité.
Ouvrez les coffres pour obtenir votre corne d'abondance,
Et avec votre clé ouvrez les sources oú coulent les cascades somptueuses,
donnez nous et immergez nous de l'amour suprême de Dieu,
avec la ferveur de la prière, avec une grande foi, la sécurité, la prospérité venant de Dieu.
grand être angélique,
Nous te demandons de l'Abondance avec beaucoup d'amour,
Ecoutez  avec ferveur cette prière et nos souhaits.
Nous vous remercions
Apportez nous de nouveaux projets et de nouvelles choses,
Toute bénies par notre  Dieu Amour 
Amen.
Chigayon de David qu'il chanta
l'Eternel
propos de Couchi le Benjamite
Eternel mon Dieu en toi je m'abrite assiste-moi contre tous mes persécuteurs délivre-moi.
Sans cela on déchirerait tel un lion ma personne on me mettrait en pièces et nul ne me sauverait
Eternel mon Dieu si j'ai agi de la sorte s'il y a de l'iniquité en mes mains:
si j'ai rendu la pareille
qui m'a fait du mal et dépouille qui m'a pris en haine sans motif
que l'ennemi se mette
ma poursuite et m'atteigne
qu'il broie ma vie sur le sol et traîne mon honneur dans la poussière! Sélah!
Lève-toi Seigneur dans ta colère oppose-toi
la fureur de mes adversaires et en ma faveur exerce la justice que tu as proclamée.
 Que l'assemblée des peuples se groupe autour de toi! [t'élevant] au-dessus d'elle regagne ta sublime résidence

Seigneur qui juges les nations rends-moi justice selon ma vertu et ma droiture.
la méchanceté des impies ait donc un terme! Affermis le juste à toi qui sondes coeur et reins Dieu équitable!
Ma sauvegarde est en Dieu: il secourt les coeur droits
Dieu est un juge équitable le Tout-Puissant fait sentir sa colère tous les jours:
si l'on ne s'amende pas il aiguise son glaive il bande son arc et l'ajuste.
Il s'arme d'engins meurtriers de ses flèches il fait des brandons
Voyez [le méchant] ourdit l'iniquité il connaît le mal et enfante le mensonge
il a creuse une fosse et l'a rendue profonde mais il glisse dans le précipice qu'il a préparé.
Son injustice lui retombe sur la tête et sur son crâne sa cruauté s'abat.
Je rendrai grâce à l'Eternel pour sa justice et je chanterai le nom du Seigneur du Très-Haut.
L'Eternel règne!
Que la terre soit dans l'allégresse dans la joie les îles nombreuses
Il s'enveloppe de nuées et de brume épaisse
la justice et le droit sont la base de son trône
Devant lui une flamme s'avance qui embrase
à l'entour ses ennemis
Les éclairs illuminent le monde la terre les voit et tremble.
Les montagnes fondent comme la cire devant l'Eternel
devant le maître de toute la terre.
Les cieux racontent son équité tous les peuples sont témoins de sa gloire
Ils sont devenus tous les adorateurs d'idoles qui se glorifient de leurs vaines divinités
Tous les dieux se prosternent devant lui
Sion l'apprend et s'en réjouit
les filles de Juda tressaillent d'allégresse à cause de tes jugements Eternel
Car toi Eternel tu es le souverain de toute la terre
infiniment élevé au-dessus de tous les dieux
Vous qui aimez l'Eternel haissez le mal
Il protège la personne de ses pieux serviteurs les délivre de la main des pervers
La lumière se répand sur les justes et la joie sur les coeurs droits
Réjouissez-vous
justes en l'Eternel
et rendez hommage à sa gloire sainte.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire