mardi 12 novembre 2013

Peuple de lumière

 peuple de lumière
 baptisé pour témoigner
 peuple d'évangile
 appelé pour annoncer
 les merveilles de Dieu
 pour tous les hommes
 vous êtes l'Evangile
 pour les hommes
 si vous gardez ma parole
 pour avancer
 dans la vérité
 bonne nouvelle
 pour les hommes
 peuple de lumière
 baptisé pour témoigner
 peuple d'Evangile
 appelé pour annoncer
 les merveilles de Dieu
 pour tous les hommes
 vous êtes l'Evangile
 pour tous les hommes
 si vous marchez
 à ma suite
 pour inventer
 le don
 et le joie
 bonne nouvelle
 pour la terre
 peuple de lumière
 baptisé pour témoigner
 peuple d'Evangile
 appelé pour annoncer
 les merveilles de Dieu
 pour tous les hommes
 vous êtes l'Evangile
 pour tous les hommes
 si vous luttez
 dans le monde
 pour apporter
 le droit
 et la paix
 bonne nouvelle
 pour tous les hommes
 peuple de lumière
 baptisé pour témoigner
 peuple d'évangile
 appelé pour annoncer
 les merveilles de Dieu
 pour tous les hommes
 peuple
 de lumière
 baptisé
 pour témoigner
 peuple
 d'Evangile
 appelé
 pour
 annoncer
 les
 merveilles
 de
 Dieu
 pour
 tous
 les
 hommes
 mon âme se repose
 en Paix sur Dieu seul
 de lui vient mon salut
 oui
 sur Dieu seul
 mon âme se repose
 se repose en Paix !
 peuple de lumière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire