dimanche 9 novembre 2014

Louanges...

 Mon coeur reste ferme
 Dieu!
 Je puis chanter célébrer tes louanges c'est là mon honneur
 Reveillez-vous
 luth et harpe!
 Je veux reveiller l'aurore
 Je te louerai parmi les nations 
 Seigneur je te chanterai parmi les peuples
 Car ta grâce s'élève par-dessus les cieux et ta bonté atteint jusqu'au firmament
 Montre ta grandeur 
  Dieu qui dépasse les cieux que ta gloire brille sur toute la terre!
 Afin que tes bien-aimés échappent au danger secours-nous avec ta droite et exauce-moi!
 L'Eternel l'a annonce en son sanctuaire
 Je triompherai je veux m'adjuger Sichem 
 mesurer au cordeau la vallée de Souccot
 A moi Galaad! 
  moi Manasse
 Ephraim est la puissante sauvegarde de ma tête
 Juda est mon sceptre
 Moab est le bassin où je me lave sur Edom
 je jette ma sandale je triomphe du pays des Philistins
 Qui me conduira
  la ville forte
 qui saura me mener jusqu'à Edom?
 Ne sera-ce pas toi ? 
 Dieu toi qui nous avais délaissés
 qui ne faisais plus campagne avec nos armées
 Prête-nous secours contre l'adversaire 
 puisque trompeuse est l'aide de l'homme
 Avec Dieu 
 Avec Dieu nous ferons des prouesses
 c'est lui qui écrasera nos ennemis.






































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire