vendredi 25 octobre 2013

Ma chanson sur un seul thème !

tu ne sait pas à quel point
je te ressens

à quel point je t'aime
toi et le fruit de notre amour
c'est ma chanson
sur un seul thème
ma variation
sur mon je t'aime
pour toi qui rends mon ciel
moins blême
toi qui soulage
mes problèmes
juste une chanson
sur un seul thème
toi, ma liberté
mon emblème
toi, mon trésor
mon diadème !
bien plus fort
bien plus doux que le vent
qui sème
au loins nos coeurs
et nos poèmes
laisse moi te dire
que je t'aime
je t'offres ces mots
que je sème
car tu me sors de leur système
leurs brouillards
tu les clairsèmes
juste une chanson
sur un seul thème
une variation
sur mon je t'aime
toi
mon envie
toi
mon extrême
mon péché
mon choux

à la crème !
bien plus fort
bien plus doux
que le vent
qui sème
nos coeurs
nos poèmes

laisse moi te dire
que je t'aime
c'est ta chanson
sur un seul thème
ta variation
sur un seul thème
allez réveille
réveille-moi
de tes doigts
réveille moi
dans tes bras
on ne vie qu'une seul fois
allez réveille
réveille le monde
de ce froid
allez essaye
allez-réveille moi
allez réveille toi
au creux
de 
de l'oreille
dis-moi
les mots
tout bas
les mots
sans sommeil
allez essaye
on ne vie
qu'une seul fois
allez réveille
réveille ce monde
de ce froid
réveille-moi
dans tes bras
allez réveille
de tes doigts
j'ai besoin
de tes yeux
ta main
dans mes cheveux
j'ai besoin de ta voix
qui me parle tout bas
j'ai besoin
de te voir
j'ai besoins
que tu dresses
des remparts
de tendresse
allume-moi
ton phare
et mène
mon hasard
vers un monde
meilleur
j'ai besoin
de ta barque
de ta corde
à mon arc
pour combattre
leurs peurs
allez-viens
viens avec moi
quoiqu'ils disent
allez viens
viens avec moi
comme
ils disent
même
le plus
beau
des chemins
alors
viens
allez
viens
viens avec moi
il faut
tout se donner
sans jamais
réfléchir
ne jamais
prévenir
et toujours
profiter
du présent
près de toi
car personne
ne sait

nous guide
nos pas
tu est
mon invincible
tu est mon
indicible
tu est ma vie
ma bible
plus rien
n'est impossible
tu est
mon adorable
tu est
mon incroyable
tu est
inégalable
tu est
mon poème
tu est
ma fable
















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire