mercredi 12 septembre 2012

Le bonheur d'être avec toi !

 il n'y a pas de bonheur plus vrai
 que d'attendre, et tu apparais
 enfin rien que pour moi
 où je serai tout à toi
 il n'y a pas de bonheur plus beau
 que dîner en amoureux
 et te regarder rire et parler
 et enfin avec toi pouvoir tout partager
 il n' y a pas de bonheur plus divin
 que de sentir la carresse de tes mains
 la douceur de tes baisers
 et ton corps me désirer
 il n' y a pas de bonheur plus intense
 que de sentir ton corps réveiller mes sens
 de sentir se plaisir si fort qui grandit
 a chaque fois que ton corps m'envahit
 il n'y  a pas de bonheur plus fort
 que de m'endormir près de toi
 sentir ton coeur qui bat quand tu dors
 et me réveiller au matin dans tes bras
 il n'y  a pas de bonheur plus grand
 que d'ouvrir les yeux au matin
 et de voir que ce n'est pas un rêve
 et de tenir doucement ta main
 tous ces bonheurs réunis
 à eux seul ne font qu'un
 ce bonheur que l'on garde à vie
 porte un nom, et c'est le tien !































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire