dimanche 27 janvier 2013

Avec un homme...

Je vis avec un homme

çà ne devrait pas faire toute une histoire
pas de remous,
pas la moindre vague,
à peine une chanson !
je vis avec un homme
j'y trouve mon plaisir
mon équilibre
un bonheur tranquille, évident
une simple joie de vivre
je ne demande à personne de suivre mon modèle
je ne demande pas qu'on me comprenne
ni qu'on trouve ça normal
seulement de vivre au grand jour avec celui que j'aime !
je vis avec un homme
qui sais mes peurs, mes blessures
et qui mieux que personne au monde
m'apaise et me rassure
je vis avec un homme


qui sais me faire rire
et rêver
qui prend la vie
du bon côté
et rend chaque jour
plus léger
je vis avec un homme
ça ne devrait pas faire toute une histoire
quoi de plus normal, en somme ?

je vis avec un Homme...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire