mercredi 2 décembre 2015

C'est une façon de voir la vie...

 C'est une façon de voir la vie
 un peuple
 plus grand
 qu'un pays
 un destin
 un regard
 c'est de la musique
 et des mots
 un
 pour
 tous
 et tous
 réunis
 un chemin
 une histoire
 ma raison
 mes valeurs
 ma maison
 ma couleur
 c'est une façon de voir la vie
 un peuple
 plus grand
 qu'un pays
 un destin
 un regard
 c'est des guitares
 des nuits
 sans fin
 les mots
 chaleureux
 des
 anciens
 le respect
 et les liens
 c'est une façon
 de voir la vie
 un peuple
 plus grand
 qu'un pays
 un destin
 un regard
 c'est ton regard
 croisant
 le mien
 nous deux
 au milieu
 du chemin
 et
 soudain
 tu deviens...
 ma passion
 mon bonheur
 ma maison
 ma couleur
 c'est une façon
 de voir la vie
 un peuple
 plus grand
 qu'un pays
 un destin
 un regard
 dans nos coeurs
 dans nos âmes
 dans nos sangs
 dans nos flammes
 nos couleurs
 dans mon coeur
 dans mon âme
 s'enflamment
 mes couleurs
 c'est une façon
 de voir la vie
 un peuple
 plus grand
 qu'un pays
 un destin
 un regard
 ma raison
 mes valeurs
 ma maison
 mes couleurs
 un chemin
 une histoire
 le respect
 et les liens
 et soudain
 tu deviens...
 ton regard
 croisant le miens
 un destin
 un regard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire